Quelques conseils

L'Hygiène

Il est interdit de pénétrer chaussé dans l'espace Détente.

Avant de pénétrer dans le SPA, nous demandons à notre clientèle de prendre une douche obligatoire et de se savonner le corps. Des gants, du savon liquide et des serviettes sont mis à disposition à cet effet.

Nous recommandons de passer aux toilettes avant de pénétrer dans le SPA.

Aussi, le bain est interdit aux personnes porteuses de lésions cutanées ou non munies d'un Certificat Médical de non-contagion.

Les animaux sont interdits dans l'enceinte de l'Etablissement.

 

 

Troubles médicaux

Si vous souffrez de problèmes santé ou que vous êtes enceinte, veillez à le mentionner lorsque vous prenez rendez-vous.

Certains soins seront peut-être contre-indiqués. Si vous portez des lentilles de contact, veuillez également le signaler au personnel avant tout soin du visage.

 

 

Harmonisation des soins spa

Le jour du soin, évitez de vous exposer au soleil et de consommer des boissons alcoolisées. Ne pratiquez pas d'activités physiques trop intenses après un soin spa. En cas de doute, contactez nous pour demander s'il est souhaitable de participer à une activité donnée avant votre rendez-vous.

 

 

Ponctualité dans l'idéal

Si vous êtes en retard, la durée de votre soin pourra en être raccourcie. Une fois le soin terminé, il est d'usage de libérer la salle de massage dans les cinq à dix minutes qui suivent, mais vous pouvez continuer à vous détendre dans l’espace de relaxation.

 

Nudité

Il vous est remis un peignoir que vous pouvez utiliser dans l’espace de détente et de relaxation ainsi que dans les espaces humides. Les installations comme le hammam, le sauna et le spa sont appréciés en maillot de bain. Nous avons mis en œuvre des rituels de soins permettant de respecter pleinement votre intimité, des sous vêtements jetables vous sont également remis pour les soins corps et épilations.

 

Annulation

Des événements imprévus peuvent survenir et vous empêcher de venir vivre votre moment de relaxation. Si vous devez annuler, avertissez le spa suffisamment à l'avance.

 

Communication de vos préférences

N'hésitez pas à nous signaler vos préférences lors de votre venu ou avant, afin de faire de ce moment un moment d’exception. Si vous souhaitez que la praticienne vous masse vigoureusement, ou plus doucement, signalez-le-lui. N'hésitez également pas à poser des questions. Nos praticiens apprécieront de connaître vos impressions et clarifieront tous les problèmes que vous pourriez rencontrer.

 

Rasage et Epilation

Si vous devez vous raser ou vous épiler, faites-le au moins deux heures avant votre rendez-vous, en particulier en cas de soin du visage pour un homme ou de tout type de soin corporel pour une femme.

 

Repas et boissons

Évitez de manger au moins une heure avant un soin et ne consommez pas d'alcool le jour J. Buvez beaucoup d'eau avant et après, en particulier si vous participez à une séance de sauna ou de hammam.

 

Conversation Dans le Spa

En particulier dans les couloirs, l’espace de détente et de relaxation, et dans le reste de l'établissement, parlez à voix basse.

 

Téléphones mobiles

Il est demandé aux clients de couper ou de mettre leur téléphone en silencieux. Une visite dans le SPA est un moyen de se relaxer pour le client et l’idée est de se couper du monde extérieur et d’avoir une expérience qui réduit le stress. C’est aussi par courtoisie pour les autres clients.